Mon reve qui est si loin ...

Nouveau départ !!!

Salut tous le monde!

 

Bon ca fait un moment que j'ai pas écrit sur mon blog ( désoléé ) mais bon, depuis, mon alimentation est devenu un vrai carnage !!! j'ai repris 4kg T_T et je mange comme un porc !!

 

Et vas y que jte mange 5 croque monsieur, et vas y que jt'avale un hot dog avant le repas, et vas y que le midi jme nourri uniquement de pain + mayo .. bref, a cause de tous ca voila que je me change en boudin embulant, ca va pas la >o< donc nouveau départ !!!

 

Premierement jvais commencé par re-mangé NORMALEMENT : c'est a dire, repas matin midi soir ( en évitant les repas trop calorique style frites et compagnie ) , SANS GRIGNOTER ENTRE LES REPAS è_é"

 

puis ensuite au fur et a mesure je diminuré les proportions ( et biensur je continue de faire du sport ) alley !!! pour le moment : 47kg T^T ( baaah j'ai jamais étais grasse ) objectif : 42 kg !! goo, jpeut y arrivé >o< !!

 

" Maigrir rime avec sourire, maigreur rime avec bonheur "

ne l'oublions pas <3

 

 

On est le 23 novmebre, et j'ai remarqué le midi au self de la cantine, que quand je prenais une assiette pour a l'origine n'en manger qu'un bout, ben finalement a la fin ben jmangé tous -__-" donc, je prend une nouvelle iniciative :

Je ne prendrais plus de repas principal

Je prendrais uniquement une ou deux entrés, plus un laitage et un fruit, comme ca, je serais sur que j'aurait pas mangé l'équivalent d'un repas normale!!!

 

 



11/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres